L'avant-Match : La fête au village

XAMAX.ch

XAMAX.ch – L’avant-Match : La fête au village

À peine le temps de savourer la quatrième victoire engrangée ce mercredi à Wohlen (1-2) qu’arrive déjà le premier tour de la Coupe Suisse qui, rappelons-le, est l’un des deux objectifs de la saison du Président Binggeli.

Esprit de Coupe oblige, Neuchâtel Xamax FCS se déplacera puisque le « petit » reçoit le « grand » lors des premiers tours. Et magie du tirage au sort, c’est le petit Poucet de la compétition qui a l’honneur de recevoir la formation de la Maladière. Qualifié grâce à sa première place au classement fair-play suisse (Un grand BRAVO à vous messieurs pour ces belles valeurs), l’US Montfaucon attend son adversaire sur le bucolique terrain du stade du Péché ce samedi sur le coup des 16h.

➡ Lire l’article sur Xamax.ch