Neuchâtel Xamax FCS sans pitié pour l’US Montfaucon

RFJ

RFJ – Neuchâtel Xamax FCS sans pitié pour l’US Montfaucon

Les Neuchâtelois se sont imposés 21-0 dans le Jura en 32e de finale de la Coupe de Suisse de football

Neuchâtel Xamax FCS n’a pas fait dans la dentelle face à l’US Montfaucon. Le co-leader de Challenge league est allé dominer le club jurassien de 5e ligue sur le score de 21-0 (10-0) samedi en 32e de finale de la Coupe de Suisse de football. Il s’agit du score le plus élevé de l’histoire de la compétition qui mettait pour la première fois aux prises deux adversaires qui comptent 7 ligues d’écart. Les « rouge et noir », qui ont donné du temps de jeu à leurs remplaçants, ont fait ce qu’on attendait d’eux : un match sérieux et professionnel. Pas moins de huit Neuchâtelois ont marqué. Les plus efficaces ont été les jeunes de 18 ans formés au club, Liridon Mulaj et son sextuplé, Pedro Teixeira et son quadruplé, ainsi qu’Astor Kilezi et ses cinq buts….

Article, photos et vidéos sur RFJ.ch