Coupe jurassienne FCFM- USM 2:1

USM 1

USM 1 – Coupe jurassienne FCFM- USM 2:1

Coupe jurassienne FCFM- USM 2:1 (0:0)

FCFM II

US Montfaucon

Buts

Notes

Nolan Aubry; Delplanque, Clément Aubry, Tschirren, Siegenthaler; Bertuchoz, Chaignat, Boillat, Erba; Zeka, Sifringer. Ont également joué: Baume, Felsch, Guenot, Fernandes,Paratte.

Ourny; Kottelat, Dylan Baconat, Maître, Vuilleumier; Paupe, Willemin; Schaffter, Thiévent, Fretz; Ahmadpoor. Ont également joué: Donzé, Braichet, Cédric Baconat, Miserez, Baume.

46e Sifringer 1-0. 68e Delplanque 2-0. 87e Cédric Baconat 2-1.

Sous-la-Velle, Le Noirmont, 40 spectateurs. Arbitre: M. Baygul. Corners:4-6 (2-2).

« J’ai de quoi me montrer satisfait de mes joueurs, malgré ce revers. On a fait preuve d’une belle combativité. J’ai trouvé que l’on a montré du beau jeu, on a bien fait tourner la balle. Si on joue comme ça en championnat, on sera devant! » Jean-Marc Bueche, dit Zouzou, l’entraîneur de l’US Montfaucon, prenait le revers concédé hier soir contre Franches-Montagnes II comme une promesse de beaux jours à venir.
Ce match de Coupe jurassienne, placé à trois jours de la rencontre de Coupe de Suisse contre NE Xamax, était une belle occasion de faire une dernière revue d’effectif, mais surtout de prendre la température face au tenant du titre de la compétition.

Tous les détails du match

Lire l’article du QJ